Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 20:03

Commencer un blog n'est jamais une affaire facile. Par où débuter ? Peut-être par le plus simple, c'est-à-dire par la présentation de ses auteurs. Nous sommes deux étudiants. Nous vivons à Paris ... pour le moment. Etudiants, donc jeunes mais cependant avides de voyage et de découverte. Un problème se pose alors : comment voyager quand on a pas un rond ? Ok, je caricature ; cependant, nos budgets de voyage sont restreints et il faut trouver les bons plans pour s'envoler aux quatre coins du monde. 

Il n'y a pas réellement de but à ce blog ; simplement, nous voudrions raconter nos expériences, nos voyages, donner nos bons plans, filer nos coups de coeur et dénoncer ce qui nous a fortement déplu.

Allez, cette présentation a assez duré. Place aux articles. Place aux voyages.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Joli les photos. Je suis guide touristique et de pêche au Danemark. Si vous êtes intéressés.<br /> <br /> Visitez mon site, contactez moi: vous êtes les bienvenus<br /> <br /> http://www.fiskehejren.com/<br /> http://www.youtube.com/user/fiskehejren<br /> <br /> En espèrant avoir de vos nouvelles prochainement,<br /> <br /> EmmanuelDK<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LM Voyager
  • : Récits de voyage, fictionnels ou poétiques : le voyage comme explorateur de la géographie et de l'histoire.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens